Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoZo mister gratouilleur
9 juin 2005

DarK AreA

DARK AREA

Voici une brève présentation de mon groupe de petits métalleux core ( on a la mention core grace à Elo faut le dire!).

Donc voilà comme vous l'aurez compris DARK AREA est un groupe de métal-core de Blois, avec pour line-up Elo (chant), Damien (Basse), Adrien (batterie), et moi donc à la guitare électrique.

J'en profite pour faire une petite pub pour notre concert à vineuil le 18 juin pour la fête de la musique. On sera devant la mairie à partir de 18h30 jusqu'à 23h30 sur la même scène que LAZYBONES, PRESURECTION et peut etre THE DIRTY PINK SHEETS ( pourquoi pas?). En espèrant se faire quelques scènes cet été et pourquoi pas une petite démo? Voici l'adresse de notre site internet www.darkarea.fr.st laissez votre marque sur le guest book avec vos critiques merci d'avance :)...

BoZodiz_01

( ne pas négliger l'ordre de vos articles attention!)

Publicité
Publicité
Commentaires
BoZo mister gratouilleur
  • Bienvenue sur le blog du BoZo! Car en effet le BoZo est une espèce en voie de disparition, certains dirons houra! D'autre pleurerons de l'absence de mes vannes (ou pas) enfin bref, petit blogounet en tant que boulet officiel de la DNT Prod! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité