Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoZo mister gratouilleur
7 juin 2005

ThE DirTy PiNk ShEetS

THE DIRTY PINK SHEETS

Voici mon second groupe qui est dans un style beaucoup plus rock alternatif, à la Daisy Box, Dolly, ACWL, Indo et tou le cortège de rock français que l'on kiff bien!

Le groupe se compose de Flore (guitare et voix), La lurette (basse), Clément (batterie) et moi (guitare et chant) car oui je chante aussi! Enfin voilà pour l'instant petit mais qui sais deviendra grand, la motivation y est et l'envie aussi! Peut etre à vineuil le 18 juin mais rien est sur. Nos textes sont sur le blog de Flore ICI laissez vos commentaires!

plaid_20pink_20large7

Publicité
Publicité
Commentaires
BoZo mister gratouilleur
  • Bienvenue sur le blog du BoZo! Car en effet le BoZo est une espèce en voie de disparition, certains dirons houra! D'autre pleurerons de l'absence de mes vannes (ou pas) enfin bref, petit blogounet en tant que boulet officiel de la DNT Prod! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité