Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoZo mister gratouilleur
7 juin 2005

BoZo c'est moi!

rockstars_012Quelques mots pour me présenter...

Tout d'abord bonjour je m'appelle BoZo mais mes amis m'appelle BoZo donc en tant qu'ami virtuel que tu es appelle moi BoZo!

Je suis guitariste ( arréter de rire les mecs merde!) et joue dans DARK AREA ( ça devient lourd!) dont voici l'adresse du site www.darkarea.c.la, ainsi que depuis peu dans The Dirty Pink Sheets dont voici le site qu'on a pas! www.thedirtypinksheetsinyourass.com .

Je tiens à remercier Dieu pour m'avoir donné un cerveau (rodger t'as un rire de gonzesse), mes parents pour avoir fait de moi l'être pur et parfait que je suis (...c'est pas drôle) ainsi que la DNT pour m'avoir laisser une place de presque friend sur le site de la DNT Prod (ahahahahaha...quoi?).

Comme vous l'avez compris je suis bourré d'humour et de talents que toi public je te ferais découvrir à travers ce blog et comme dirais Freud..."les blogs c'est bien, mais la DNT c'est mieux!"....

merci beaucoup d'avoir lu cet article jusqu'à la fin, vous êtes désormais considéré comme un survivant. Bravo...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau mon chéri en rock star hein?<br /> et si mon ti lapin, t'as un rire de gonzesse!
R
Bozo = ptite pute!!! jai pa un rire de meuf!!!!
T
merci bozo, grace a toi , je sui pa le seul a avoir une foto gaye prile
R
BOZO JE T'AIME !!!
L
et ba Freud il a di ossi: tt est sexuel
BoZo mister gratouilleur
  • Bienvenue sur le blog du BoZo! Car en effet le BoZo est une espèce en voie de disparition, certains dirons houra! D'autre pleurerons de l'absence de mes vannes (ou pas) enfin bref, petit blogounet en tant que boulet officiel de la DNT Prod! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité